Réserver
Faites votre réservation via le lien suivant : https://villamiramar.thais-hotel.com/direct-booking/calendar
Heure d'arrivée de 15h à 19h - Heure de départ jusqu'à 11h.
Au plaisir de vous re(ce)voir.
Faites votre réservation via le lien suivant : https://villamiramar.thais-hotel.com/direct-booking/calendar
Heure d'arrivée de 15h à 19h - Heure de départ jusqu'à 11h.
Au plaisir de vous re(ce)voir.
Toute demande de réservation doit être confirmée par e-mail via notre site internet ou par téléphone. La réservation ne sera validée par nos soins qu’après notre réponse et prise définitivement en compte qu’à la réception de la totalité du montant de l'acompte de la réservation. Une caution de 700 € par empreinte bancaire vous sera demandée à votre arrivée.
L'acompte représente 50% du montant de la réservation.
Par virement bancaire :
IBAN : FR76 1660 7002 3368 1215 9084 938
Adresse SWIFT (BIC) : CCBPFRPPPPG
Par carte bancaire :
Nous contacter uniquement par téléphone afin de nous transmettre les informations nécessaires.
Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées seront à régler en fin de séjour au propriétaire.
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état (voir le règlement intérieur).
Heure d'arrivée de 15h à 19h - Heure de départ jusqu'à 11h.
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Le présent contrat précise si le client peut ou non séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Annulation de réservation de votre part :
Toute annulation doit être notifiée par lettre ou e-mail adressés au propriétaire et sera prise en compte qu’après notre réponse.
En cas d'annulation 20 jours ou plus avant le début du séjour, la somme versée est remboursée.
En cas d'annulation moins de 20 jours avant le début du séjour, la somme versée reste acquise au propriétaire.
En cas d'annulation moins de 24 heures avant le début du séjour, la somme versée reste acquise au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
Si le client ne se manifeste pas avant 19h le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. La somme versée reste acquise au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
Annulation de réservation de la part du propriétaire :
Une annulation de réservation expédiée par e-mail ou courrier pourra être effectuée par nos soins, pour les raisons non exhaustives suivantes :
Maladie grave ou invalidité d’un ou des deux propriétaires ou de leurs enfants sur une période de longue durée. Sans préavis remboursement de la somme versée.
Dégradation des locaux par incendie ou intempéries graves tels que tempêtes ou autres phénomènes climatiques nuisant à la sécurité des hôtes. Sans préavis avec remboursement de la somme versée.
Rupture d’alimentations d’eau ou/et d’électricité sur une période donnée rendant impossible l’exercice de nos fonctions. Sans Préavis avec remboursement de la somme versée.
Vente du domaine. Dans ce cas préavis d’annulation de 1 mois avec remboursement de l’acompte.
Clause spéciale pour la cabane insolite :
En cas d'intempéries entraînant l'impossibilité de disposer de la cabane insolite, la somme versée relative à cet hébergement est remboursée.